dimanche 22 mai 2016

Avis : "Sur ta peau" (Stark International 2) de J. Kenner

Ajouter une légende







Sur ta peau - J. Kenner
Série - Stark, International tome 2 sur 3
Editeur : Michel Lafon








Attention
Ceci est un tome 2, mon avis et le résumé peuvent vous spoiler quand à l’histoire du tome 1. Je vous conseille également de lire la série “Damien Stark” avant (au moins la trilogie de base)

Résumé :
Je ne pensais pas un jour perdre le contrôle… mais son désir m’a fait vaciller.
Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackson Steele n’est pas un homme comme les autres. Son corps et son âme sont tournés vers un seul but : me posséder.
Une caresse et je rends les armes, une nuit ensemble et je ne m’appartiens plus.
Jackson et moi partageons des secrets et un passé qui menacent de nous anéantir. Mais je sais que nous sommes liés pour toujours. Car, à travers notre amour, nous avons trouvé notre salut et, dans nos bras, notre liberté.
Mon avis : 
Grande fan du style de Julie Kenner, je saute sur ses livres à chaque nouvelle sortie. Plaisir garanti.
Ce livre n’a pas fait exception. 
Nous retrouvons Sylvia et Jackson, là où nous les avions laissés. Ou presque. 
Si une partie des secrets unissent (et séparent) nos deux amoureux, d’autres sont encore dans l’ombre et attendent le “mauvais” moment pour sortir et mettre à mal la relation renaissante de Sylvia et Jackson. 
Alors qu’il est en pleine tempête médiatique suite à son arrestation pour avoir frappé Robert Cabot Reed (l’homme qui non seulement veut réaliser un film que Jackson ne veut pas voir à l'écran mais qui a, en plus, violé Sylvia pendant son adolescence en lui faisant une sorte de chantage contre l’argent nécessaire pour soigner son petit frère) Jackson décide d’avouer la vérité à Damien. En effet pour que Sylvia n’ait pas à mentir à son patron, celui-ci lui apprend qu’il est le fils aîné et batard de Jeremiah Stark et qu’ils sont demi-frères.
Sous le choc et en colère, Damien renvoie l’architecte du projet immobilier dirigé par Sylvia. 
Lorsque d’autres secrets sont révélés et menacent d’exploser au grand public, le jeune couple se retrouve une fois de plus face à des choix difficiles. Protéger leurs secrets ou protéger l’autre ? Surtout quand certains de ces secrets pourraient vous détruire ou “menacent” d’autres personnes.
Sylvia et Jackson arriveront-ils à faire face à leur passé sans se perdre l’un et l’autre ? Pourront-ils faire en sorte que leur secrets ne se retrouvent pas à la une d’un magasine à scandales ou dans un film ? Sylvia arrivera-t-elle à faire suffisamment confiance à Jackson pour lui donner volontairement le contrôle que lui avait volé Reed et se soumettre aux désirs et aux besoins de contrôle de son amant ? 
À Retenir : 
Saga coup de cœur. J’adore le style de l’auteur, même si c'est  parfois un peu trop “cru” pendant les scènes hot. La profondeur des personnages, leurs passés troubles et leurs forces de caractères au milieu d’une histoire riche en émotions et en rebondissements me rendent complètement accro.
J'attends la suite avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire